N° conseil ouvert de 9h à 17h pour une assistance pédagogique à distance
A quelle heure je dois me connecter ?
Après confirmation de votre inscription, vous avez accès à l'espace E-learning, vous pouvez organiser votre temps de formation comme vous le souhaitez, réparti sur plusieurs jours ou plusieurs semaines, votre progression est sauvegardée au fur et à mesure.
Combien de temps dure la formation ?
Nous mettons à votre disposition notre plateforme e-learning pour vous former quand vous le souhaitez. Cette autonomie rend le temps moyen très variable, consulter votre temps de connexion pour organiser votre travail.
Est-ce que je peux échouer ?
Le taux de réussite est très élevé puisque nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions, vous pouvez obtenir une réponse de l'équipe pédagogique en cliquant sur Besoin d'aide.
Est-ce que je peux poser des questions ?
Tout au long de votre parcours de formation, vous pouvez consulter les questions fréquentes, toutefois si vous avez des questions, vous pouvez obtenir une réponse de l'équipe pédagogique en cliquant sur Besoin d'aide.
Besoin d'aide
Inscription
Informations ou modification ?
Contactez l'assistance sur : contact@headspaformation.fr / Objet : Inscription
Ou sur le N° conseil ouvert du lundi au vendredi et de 9h à 18h.
Connexion / Affichage
Accès Bloqué ?
Contactez l'assistance technique sur : contact@headspaformation.fr / Objet : Connexion
Ou sur le N° conseil ouvert du lundi au vendredi et de 9h à 18h.
Formation E-Learning
Evaluation/Diplôme
Contactez l'équipe pédagogique qui suit votre progression : contact@headspaformation.fr / Objet : E-learning
Ou sur le N° conseil ouvert du lundi au vendredi et de 9h à 18h. Ou consultez notre F.A.Q
Problème technique
Affichage / Navigation
Contactez une technicienne expérimentée pour toutes questions : contact@headspaformation.fr / Objet : Problème technique
Ou sur le N° conseil ouvert du lundi au vendredi et de 9h à 18h. Ou consultez notre F.A.Q